Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ancien blog
ancien blog
Publicité
29 septembre 2006

Arf

Tout avait bien commencé. J'avais trouvé de la super jolie laine pas excessive au monoprix (et toute douce cette fois-ci , pour celles qui ont suivi mes problèmes de tricot qui piiiiiiiiique). Je me suis super bien débrouillée à faire des calculs savants pour changer le nombre de maille du modèle correspondant au numero d'aiguille qu'il fallait à la laine achetée.
Tout allait bien: la largeur, la longueur, la douceur. Y a un seul détail qui cloche: ma laine que je croyais chinée avec juste des changement aléatoires de couleur est ... rayée.
PHoto à l'appui ci dessous. Du coup est ce que mon modèle montré dans mon post d'hier (celui de bdf en prisme) fera joli rayé? j'ai quand même des doutes. A votre avis?DSC02335

Publicité
Publicité
Commentaires
I
mais oui pourquoi veux-tu que ça n'aille pas, le rendu forcément ne sera pas le même, mais y'a pas de raison pour que ce ne soit pas beau.
R
bin je pense pas qu'il va y avoir probleme...z zoli en tout cas....
Publicité