Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ancien blog
ancien blog
Publicité
6 mai 2007

Joyeux anniversaire Léana

Il y a deux ans naissait ma princesse. La larme à l'oeil un petit récapitulatif de sa loooooooooooooongue vie.

2jours avant la naissance:
73121_AHGFQ8WWRWLU4HGZ14N71EHGQF4G1O_j_2_H164751_L

2 Jours après la naissance:
Sans_titre_4_

A l'anniversaire des 1 an

Photo_017

Cet après midi à l'anniversaire des 2ans:

Photo_031

ET pour les petites curieuses et les gourmandes: les gateaux réalisés de mes petites mains:

Le premier: c'est un papillon (ma fille adore les "papaillons")

IMG_2007

Et Le gateau (au chocolat) avec la bougie mais sur la photo ma filel a déjà mangé quelques bonbons en douce (la gourmande!!)

Photo_047

Voilà dommage pour les gourmandes on a tout mangé!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très mignonne cette petite!
R
et bin un bon annif a ta loupiotte!!
D
Avec un peu de retard je souhaite un joyeux anniversaire à ta petite puce. Mais il n'y a pas que les travaux d'aiguilles ... tu sembles très bien te débrouiller aussi en pâtisserie hmmm ! As-tu opté pour les "dents de chat" pour les finitions de ta veste ?
F
bon anniversaire avec un petit peu de retard!
P
bon anniversaire à ta petit puce :)
Publicité