Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ancien blog
ancien blog
Publicité
18 mars 2008

Pull à "roule" et "la vie est belle"

Le pull à "roule" comprendre pull à" boules" langage bébé est fini et porté en ce moment même (la miss n'a pas voulu le quitter)

DSC03901
Modèle du dernier Pitchoun printemps 2008 (un peu modifié). Réalisé avec un écheveau de coton mat lavande provenant de leslaines.com et une pelote Plumetis Anis de phildar.

Au niveau en-cours louloutte: Je vais essayer de finir sa deuxième chaussette bientôt. Son pull crocheté en phil mêche est retourné en pelotes, j'attends un crochet plus gros pour le recommencer car là c'était vraiment trop rigide. Et je réfléchis pour lui faire un petit quelque chose pour son anniversaire (3ans déjà!!)dans un mois et demi.

Niveau Broderie:
"La vie est belle" est achevée. La grille attend un cadre que je n'ai pas encore trouvé (mais j'ai ma petite idée)

DSC03903
Modèle (modifié vers le bas) du livre "samplers en rouge et blanc" d'I.Vautier.
Réalisé en fil DMC dégradé 115 sur une chute de toile aida 7points.


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Adorable ta puce avec son splendide pull!!
L
Magnifique petite fille qui porte à merveille ce très joli pull!! ta broderie est très jolie!
C
indemodable cette grille et très sympa dans les dégradés de rouge
B
Très très joli ce pull "à roule", et la petite demoiselle le porte à ravir !!!! quant à ta broderie elle est magnifique avec ce fil dégradé
J
Le pull à "roule" est super mignon et il va à ravir à ta puce !<br /> La broderie est bien jolie aussi !
Publicité