Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ancien blog
ancien blog
Publicité
3 octobre 2006

Que de soucis

DSC02355DSC02354Je vous présente nosnouveaux colocataires: Perceval et Caradok qui succèdent à mon premier poisson Arthur (lol vive Kaamelot).

Demain on est obligé d'y retourner le petit perceval n'a pas l'air en forme, il mange pas et reste tout au fond de l'eau. Du coup on  l'emmène voir les specialistes de l'animalerie.
DSC02359

Sinon ce matin, pour me consoler de ma prise de sang, je me suis acheter le pitchoune de phildar et jai craqué pour ce modèle (comme beaucoup d'entre vous)


DSC02362
J'ai fini le col de ma veste. Donc aprè s le dos hier je vous montre juste le col. Non je ne cherche pas à ménager mes effets, c'est juste qu'il faudra attendre le bon vouloir de chéri pour me prendre en photo intégralement, sinon c'est trop la galère.
D'ailleurs en parlant de galère, j'ai commencé un pull pour chéri avec la laine chinée du monopris. Je sens que ça va  être le pull maudit. Vous savez le pull qu'on est obligé de recommencer 15 fois. Bah là depuis hier je me prend la tête, j'ai recommencé une fois parceque ça rendait trop serré et une autre fois parceque ça rendait trop lache. Bref pour le moment ça donne ça ( DSC02360et en plus ça me plait moyennement)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est bizarre ma fille aussi viens d'avoir un COPAIN poisson <br /> le col de ta veste est très joli et avec ce dégradé de couleur c'est top
B
le col est super.Quand au debut de pull il n a pasl air si mal!!!!j aimerais bien arriver a ce resultat moi lol!!!<br /> allez courage!!! et bonnes creations
I
ce col est très sympa, le modéle Phildar va faire rêver de nombreuses petites filles, je pense
R
je vois que toi aussi tu as craque pour la poupee...et Perceval c mon hero...j'espere qu'il ira mieux didonc...et bien hate de voir ton bolero sur pied didonc...et je ne peux que te dire bonne chance pour le pull de ton homme...c lllooooooonnngggg meme sans le defaire x fois...;o)
Publicité