Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ancien blog
ancien blog
Publicité
18 octobre 2006

Je n'ai pas pu résister

Oui j'ai craqué, j'ai commencé mon pull rouge et ai fait un petit morceau du dos.
Les petites torsades  sont vraiment sympas je trouve mais il ne faut pas perdre le fil (sans vouloir faire de mauvais jeux de mot)
DSC02413

Mon Pull poupée Yaya a bien avancé aussi. Il est à moitié cousu, mes petits yeux n'en pouvaien tplus pour ce soir. J'essaierai de mettre une photo demain portée par mon top modèle.

le pull de chéri: il a toujours une seule manche mais lui il est cousu et le col est presque fini. (là aussi je mettrai une photo avec le top modèle mais pas le même ;) )

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bin euh et poupee yaya???...je suis lala..aux premieres loges...hihihih ;o)...
O
C'est très joli ! Et minutieux...<br /> C'est un très beau modèle.
I
OUI UN JOLI JEU DE TORSADES, bravo !
R
ouah quelles sont superbes tes torsades! mais ouah quelle patience didonc...et bien hate de voir poupee yaya, donc je serait au avant poste demain!!...;o)
Publicité