Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ancien blog
ancien blog
Publicité
22 octobre 2006

Voilà j'ai fini le dos de mon pull torsadé.

DSC02432

Voilà j'ai fini le dos de mon pull torsadé. Petite question est ce que je peux faire le devant de la taille superieur que celle du dos? sinon j'ai peur que ça me sert trop.

ps: merci à celles qui ont répondu à mon post bricolage, si vous avez d'autres idées n'hésitez pas. Hier, j'ai fait un tour à bricomarché, il y a un beau rayon loisir créatif. et j'ai acheté du platre qui fait neige. ça se melange à des paillettes et on recouvre ce qu'on veut avec. après on peut mettre de la peinture ou laisser tel quel et collé des trucs. Du coup j'ai acheté des boules en polystyrène et une couronne de l'avent. Je tenterais aussi avec de vieilles boules qui ont perdu leur peinture, histoire de voir si je peux leur donner une deuxième jeunesse.

pour val: en fait c'est fait avec de la laine monoprix (celel qui est specialement traitée pour être toute douce) que je tricote en aiguille 4!; bon forcement après faut adapter pour la taille mai sc'est jouable et ça va plus vite. Le dos est le plus penible à faire, le devant ça devrait aller mieux car moins de petites torsades.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est super chouette, et je vois que toi aussi tu as des aiguilles turbo... :o)
P
Très jolie la couleur et le point aussi. Je pense que tu peux faire plus large le devant (tu montes plus de mailles) mais tu suis les même indications pour les augmentations et les diminutions (style emmanchures etc..) je pense que ça devrait marcher :)
M
ce point est très joli ! bonne semaine avec du tricot ! et merci pour ton gentil petit mot !
O
C'est vraiment très joli. J'aime autant la laine et sa couleur que le point.<br /> <br /> Je pense que tu dois pouvoir faire la taille au dessus pour le devant. Je ne l'ai jamais fait mais j'ai une "collègue" qui faisait toujours deux tailles différentes pour le devant et le dos, il faut juste vérifier que ça coincide bien au niveau des emmanchures et peut-être adapté les manches...
R
euh si tu l'augmente en largeur...je ne vois pas de probleme...mais va falloir garder la meme hauteur...;o)..entout cas superbe...
Publicité