Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ancien blog
ancien blog
Publicité
6 novembre 2006

Quelques bidouillages

Avec des vieilles boules dorées ou rouges toutes simples DSC02468

j'ai fait ça:

DSC02473

ça fait un effet givré/enneigé que j'aime bien qui devrait bien rendre sur le sapin .

DSC02470
DSC02474
J'ai aussi testé de la peinture textile sur d'autres boules et leur ai mis des paillettes.
DSC02475

Sinon en ce moment pas beaucoup de tricot (j'ai quand même fini le pull à chéri ) à cause d'un tout récent petit passager clandestin dans mon bidon qui apparemment n'apprécie pas l'odeur de la laine !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbes ces belles choses..tu veux expliquer comment tu givres tes boules?<br /> Merci
M
bravo ! c'est réussi !
O
Ton recyclage de Noël est très réussi.<br /> Et félicitations pour le passager clandestin...
P
Elles sont très belles tes boules :) et félicitation pour le passager clandestin !
I
trop géniales ces boules mais comment as tu fait ????
Publicité