Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ancien blog
ancien blog
Publicité
23 mars 2007

Humeur et temps moroses...

Donc je me suis vengée... sur ma carte bleue!! Une petite virée chez bergère de france pendant sa période de promo s'imposait: bilan des courses en photo:
DSC02645

Je sais déjà ce que je vais faire, j'ai choisi des modèles "cérébraux" pour m'occuper les neurones et vider mon esprit (c'est du yoga via tricot lol)
Pour le coton fifty couleur nougat (j'aime pas trop les autres couleurs sauf pour ma fille) j'ai prévu ce modèle:
606

Et pour le flamme lin ça sera ce petit boléro:
301

Voilà le tout va être de résister de à la tentation de tout commencer en même temps, parceque là j'ai déjà plein de choses en travaux.
Mon top doré  touche bientôt à sa fin, j'ai commencé une veste pour ma fille en coton et j'ai fini la première manche de mon pull rouge torsadé (vous vous souvenez?) J'ai mis tout ça dans la nouvelle catégorie encours.

Bisous à toutes et merci pour vos petits messages de soutien, une fois de plus. Il faudra que je songe à appeler un marabout ou un truc dans le genre parceque c'est pas possible de cumuler autant de mauvaises nouvelles en si peu de temps (j'ai perdu mon chat aussi!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
super j ai envie de faire le même le seul hic j ai pas le patron donc cela va être dure.<br /> j ai commencé le tricot depuis l année dernière je fais que des vetrements pour les enfants. mais là j ai bien envie d essayer ceci.<br /> mais je ne sais pas ou trouver le modèle.<br /> pouvez vous me renseigner ?<br /> merci
D
Superbe celui-la aussi
M
ah mais ce que nous avons les memes gouts, question modéle ! tu as raison le tricot vide l'esprit, c'est mon yoga cérébral comme tu le nommes si bien, Lol.<br /> <br /> Vraiment désolé pour ton chat, il n'y a pas de raison la roue va tourner vers le bonheur la plénitude....<br /> <br /> gros bisous
M
bon tricot, les modèles sont très sympas !
A
tout d'abord merci pour ton comm sur mon blog, je viens visiter le tien, j'aime beaucoup! moi aussi j'aimerais bien faire le petit pull bdf vert avec points fantaisie, mais il a l'air très compliqué! tu nous diras ce qu'il en est!! et je voudrais, même si je débarque et qu'on ne se connaît pas, t'adresser mon amitié et mon soutien suite au décès de ta grand mère. voilà, à bientôt!
Publicité