Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ancien blog
ancien blog
Publicité
3 avril 2007

Il fait beau

Du coup ma fille ressort ses lunettes de soleil DSC02661
et moi je ressors mes bacs de fleurs.DSC02677
Sinon on attend le lapin de paques avec impatience on a décoré un petit peu. DSC02673

Pour la robe de ma fille, merci à toutes celles qui m'ont envoyé des modèles pour m'inspirer ou des liens. Je crois avoir trouver mon bonheur avec ce modèle là (Merci Joyce): robe___volants
DSC02675Surtout que j'ai ça sous la main pour le faire.
Mais d'autres modèles me tentent bien, je crois que ma puce va avoir plein de nouvelles robes du coup cet été!!

Mon gilet vert en flammé lin avance bien puis recule puis réavance. C'est le fameux tricot maudit, vous savez celui ou on arrete pas de faire ou defaire; là j'ai eu des soucis de manches, je me suis plantée sur les diminutions de raglan (pas les mêmes à gauche et à droite) et évidemment je m'en suis rendue compte à la fin. Du coup j'ai recommencé ma manche à zéro. Maintenant il ne reste plus que la deuxième à faire (en évitant de se tromper cette fois ci!!) et la bordure, je vous montrerai ça une fois fini!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben c'est superbe tout cela ,moi mon truc c'est le crochet,plus que le tricot,mais j'aime beaucoup la petite robe!<br /> Bisous!
I
elles sont jolies les pensées, j'adore ces fleurs
J
Ta puce est un vraie star !!! <br /> Pour les modèles, c'est avec plaisir et j'ai hâte de le voir tricoté car les couleurs que tu as retenues sont bien jolies. <br /> Pour ton gilet, petite astuce perso : je tricote les manches en même temps... c'est juste un peu plus long.
M
vite, fais cette jolie robe qu'on voit le resultat
P
Elle est très mignon ta fille : la star est revenue ! et la robe que tu vas lui faire ne va pas arranger les choses (hihi). Bon courage pour la suite de ton pull !
Publicité