Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ancien blog
ancien blog
Publicité
7 avril 2007

Mon gilet porté

J'aurai du le tricoter une taille en dessous. Dommage. Par contre je n'ai pas eu assez de laine pour faire le cordon et la bordure des manches. Tant pis!
Veste_flamm_lin

de face ça donne ça:
DSC02686

Ne faites pas attention au "baza baza" derrière, c'est le tri de printemps de mon placard et de celui de ma puce.

Sinon je me suis fait aussi des perles en fimo pour faire un sautoir. Elle sont au séchage.

DSC02684DSC02685

Puisque je suis dans ma periode tri, je vous mettrai une photo de laines que je ne souhaite pas garder mais qui pourront peut être faire votre bonheur. Je les troquerai contre des pelotes, des magasines ou un livre ;)

Bon week end de paques à toutes. Ne mangez pas trop de chocolat.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci du commentaire sur mon blog ; ça m'encourage à continuer. Il y a chez vous un gilet superbe qui correspond tout à fait à mes goûts en matière de tricot. Bravo
M
Ben je trouve qu'elle te va vachement bien. bravo pour celle ci et tes belles perles dorées en fimo !
C
J'adore ton gilet, il est vraiment très beau et te va bien. La couleur est superbe aussi. Moi qui était toujours accro au bleu, je vire un peu vers le vert ces derniers temps !<br /> bon lundi de Pâques
M
bravo il est superbe ! Bonnes Pâques !
E
je trouve qu'il te va très bien et qu'il est vraiment très chouette <br /> bravo et bonnes pâques aussi
Publicité