Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ancien blog
ancien blog
Publicité
10 avril 2007

Hésitations...

J'aimerai bien m'offrir (ou me faire offrir, vu que bientôt c'est notre anniv' de mariage ;) ) un livre tricot ou crochet avec des modèles enfants. J'ai repéré plusieurs livres sur amazon mais le hic c'est que je ne les ai pas trouvé dans ma ville pour pouvoir les feuilleter. SI vous les avez dites moi ce que vous en pensez.28422906902215074272
28427046302501045009

Bien sûr si vous avez d'autres livres à me suggérer, ne vous génez pas. Tout conseil dans ce choix difficile sera le bienvenu ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
j'ai crochet tendresse, les autres je ne les connais pas<br /> perso je n'aime pas trop ces modeles, je les trouve compliqués à suivre, il y a des modeles layette, enfant de plusieurs ages, jusqu'à 10 ans je crois et de la déco. j'ai été déçue par ces modèles, j'avais flashé sur un (celui de la couverture) et finalement c'est le seul qui vaut le coup, à mon avis bien sur<br /> il n'y a pas beaucoup de livres de vetements au crochet pour les enfants en dehors de celui là, malheureusement
O
Je ne connais que le 4ème. Ce sont des modèles très basiques mais personnellement j'aime beaucoup. Tu en verras quelques uns ici :<br /> http://mesfoliesdouces.canalblog.com/archives/2006/09/23/2745217.html
I
désolée je n'ai aucun de ces livres alors je peux pas trop t'aider
M
le seul que je n'ai pas c'est le jacquard pour enfants. je suis plutot contente de ces bouquins que je feuillete souvent. bises
Publicité