Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ancien blog
ancien blog
Publicité
15 avril 2007

Encore chaud...

Tout droit tombé de mes aiguilles voici mon petit nougat.
Bon je vais avoir de la retouche à faire parceque le décolleté est à la limite de la descence là et les manches ont tendance à glisser.

Finalement je suis agréablement surprise du résultat final (une fois n'est pas coutume!!) ça change du modèle mais en mieux parceque ça fait plus effet "kimono" que sur  la photo bdf.DSC02724

DSC02727

Voilà comme j'ai pas vraiment réussi à prendre une bonne photo qui reflète bien ce que ça donne, j'en ai mis plusieurs. Pas facile de jouer le mannequin et le photographe à la fois.

Bon début de semaine à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
il est magnifique !!!!!!!!<br /> cela me tente bien comme modèle
D
Il est magnifique ce haut et quelle classe ! J'ai hâte de le voir terminé !!
A
vraiment chouette! c'est vrai qu'il est sexy ce pull, l'air de rien! il te va à ravir, bravo!
K
les photos montrent quand même qu'il est superbe et te va à merveille!!!!! Bravo!
S
Bravo il est superbe
Publicité