Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ancien blog
ancien blog
Publicité
14 mai 2007

Des petits trous , des petits trous...

Encore des petits trous.
Certains sont là ou on les attend. Comme par exemple sur les manches de mon pomme/cerise:
DSC02908

D'autres sont là ou on ne les attends pas. Comme sur l'encolure de mon aquarelle, là ou j'ai repris les mailles.
aquarelle

Le problème est identifié:  Je glisse toujours la première maille sans la tricoter machinalement. Du coup ça m'a fait moins de mailles à récupérér mais des mailles plus laches qui font comme des trous. Je ne sais pas si je laisse quand même comme ça ou pas (mais je ne sais pas quoi faire d'autre.)
Pour le cordon, je vais essayer de trouver un lien en daim ou en cuir marron, ça fera plus joli qu'un truc tricoté.
J'essaierai de vous mettre des photos plus nettes. mais est ce que vous trouvez que ça se voit trop les trous des bordures?

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo, elle est vraiment splendide ta veste, tu l'as réussie à la perfection !!
V
J'aime tout, ta veste, ta pomme-cerise, tout !
M
J'aime beaucoup ton gilet! Il a l'air agréable et moëlleux ;-)
C
Il va être mignon le pomme cerise et ton aquarelle est superbe
P
ils ne se voient pas du tout les trous : d'abord ils sont où ???
Publicité