Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ancien blog
ancien blog
Publicité
12 juin 2007

Jeux

D'abord pour cilou
la photo de on pull pour sortir les poubelles que j'ai nommé "le jour ou j'ai tricoté pour Demis Roussos"

DSC02997
Oui il est un peu grand, le pire c'est que je m'en suis rendue compte à la fin, je n'ai jamais eu le courage de le détricoter. Mais je suis super à l'aise dedans.

Ensuite je m'aquitte de mon tag (merci dany)
Alors 7 choses sur moi :
1.Inséparable de ma fille même si c'est une vraie chipie.
2.J'adore cuisiner.
3.Fan de thriller: j'ai du lire tous les harlan coben, dan brown et compagnie.
4.J'aurai du être fleuriste: mon appartement est une vraie serre, il y a des plantes partout (vivement qu'on ait un jardin!!)
5. Je finis toujours ce que je commence
6. je vous l'ai pas dit? j'adore les créations manuelles (quel scoop!!): tricot, crochet, perles, peinture...
7. J'ai les plans pour faire entièrement une maison de poupée pour ma fille. j'attend juste qu'elle soit un peu plus grande pour le faire, histoire qu'elle dépasse sa phase godzilla qui écrase tout sur son passage!!

Alors je refile le bb à katicat, Nelly, recrepassions (valette?),et à 4 autres qui veulent car je ne sais plus qui a déjà été tagué.

je repasse tout à l'heure poster mes avancées tricots, là j'ai un qq puant à changer!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
alors nos points communs : ne pas nous séparer de nos filles , le tricot et moi je suis fleuriste !!!!!<br /> bisous
O
Sympa ce pull ! J'en ai plein des comme ça !
P
il est super beau ton pull "père noël est une ordure" et ton zhome ne peut pas le mettre ???
N
Au moins dans ce pull tu es libre de tes mouvements :o) ! Dommage qu'il soit trop grand car il est très beau, enfin si tu lui a trouvé une utilité c'est le principal ! Merci pour le tag auquel Camille m'a déjà invité, je ferai donc une réponse "commune" lors de mon prochain post...<br /> BIZ et à +.
R
bin lala pour sur que tu es a l'aise...;O) et toi aussi tagguee tagguee..;O)
Publicité