Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ancien blog
ancien blog
Publicité
7 juillet 2007

Des dos et une vache

Le dos du gilet Thalassa de ma puce est fini.

DSC03078

J'ai testé l'horizon. La coloris ireland rend un peu plus flashy que je ne le pensais, j'ai préféré en faire un boléro, plutot qu'une tunique ou j'aurai eu peur de ressembler à un gros bonbon. Les pelotes restantes feront un pull pour ma poulette.
DSC03081200645628A000000_R_1

Par contre grosse deception hier après un petit tour au monoprix. Non seulement il n'y avait pas uen seule pelote en solde mais en plus il n'y avait plus de husky. Du coup ma veste bdf restera au stade d'une seule pelote tricotée.
Je me suis vengée de mon déboire husky et de ma déception de couleur horizon en commandant chez phildar ce matin de quoi faire ça!! 200645825A000000_R_1

Sinon je vous dévoile un morceau de ma broderie qui avance bien.
DSC03082

Bon week end et bon tricot.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Comme d'hab tout est très joli !
N
C'est pas de bol pour ta veste alors ! Tes nouveaux projets sont très sympas ! Le fil Thalassa rend vraiment très bien, j'espère que le mien sera tout aussi joli tricoté.
P
ils sont tous beaux tes projets :)
R
punaise tu dois etre la damnee des pelotes..mais de bien jolis...dos...;O)
M
J'adore le bolero il est trop beau!! c dans quel catalogue??? je me le ferais bien !!
Publicité