Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ancien blog
ancien blog
Publicité
24 juillet 2007

Nouveaux en cours et nouvelles envies

Tout droit sorti de mon petit cerveau: ce petit agencement de rayures en mélange de thalassa et falaise de phildar, perlé de monoprix et sirène de bdf (on accomode les restes ;) ):

DSC03119

Pour le patron , je suis le modèle suivant tiré de l'automne 1 de l'année dernière de phildar:
200645632A000000_R_1
Vu les couleurs que j'ai choisie, le fait que je fais de l'endroit au lieu de l'envers, le résultat risque d'être très différent!!

Sinon au niveau broderie, j'ai attaqué une poule de 'marjorie massey" tiré de son livre. Je me suis lancée sur une toile de lin 12 legèrement irisée (ça ne se voit peut êtr e pas trop sur la photo) que j'ai trouvé sur le site  d'univers broderie.DSC03121

Cet aprem direction bergère de france pour acheter le pelote d'ideal pour finir la veste de petite puce. Mais je crois que je vais repartir avec d'autres pelotes (vraiment pas raisonnable, vu le stock phildar que je me suis fait pendant les soldes) J'hésite entre des la chantilly chanvre pour faire ça:596
ou de la tweedine pour cette veste629
Entre les deux mon coeur balance...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tes rayures bleues sont très réussies, ça fera un très beau pull. Perso, j'aime bien le blouson vert, j'ai fait un blouson Bdf l'an dernier et je le porte très souvent. Ta toile de lin est originale, je vais voir si je trouve le site.
M
Très sympa les rayures !!!!
C
Voilà des restes très joliment accomodés, j'adore !
S
Très belle association de couleurs et de fils. Ma préférence va au modèle à capuche. J'ai touché un échantillon de Tweedine qui ne m'a vraiment pas emballé (trop d'acrylique à mon avis).
N
Très joli ton pull avec les rayures ! Je voulais aussi me faire le pull avec les manches crochetées mais il faut que je me rende à l'évidence, je ne peux pas tout faire :o( !<br /> Jolie toile pour la poulette ! Alors ça y est, tu es piquée au virus du point de croix ? BIZ et à bientôt.
Publicité