Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ancien blog
ancien blog
Publicité
1 août 2007

Un peu de tout, comme toujours.

Au niveau tricot, j'ai fini le devant du rayé (enfin il manque 3 pauvres rangs que mon insomniaque de fille m'a empeché de finir hier soir).

DSC03144
Par contre j'"ai peur qu'il m'aille trop court...J'aime pas les courants d'air :d!!

La veste thalassa de petite puce a trouvé son col:
DSC03139
(impossible de prendre une photo avec mon agitée dedans)

Niveau broderie: Ma poule est finie (ouf!!)

DSC03137


Et deux autres bricoles sont ébauchées pour "remplir" les deux petits cadres assortis à celui de "mon coeur ne bat que pour toi"
DSC03145
L'abécédaire et la cerise sont tirés du livre de marjorie massey. je vais alléger la frise autour sinon ça va etr e trop grand pour rentrer dans le cadre.
J'ai reçu aussi de la toile de lin vintage clair (très joli effet marbré léger , impossible bien évidemment à prendre en photo ) et 1 m de galon pour faire le tour de mon porte casserole mural et de mon porte épice mais je ne sais pas quoi broder dessu s pour le moment.

Sinon je me dépèche de finir tout ça, parceque le mari a trouvé un nouvel emploi mai s à 70 bornes de là ou on habite, donc ça veut dire déménagement rapidement. La semaine prochaine on commence à faire le tour des agences et on espère trouver une petite maison avec jardin. Le bon coté des choses c'est évidemment de quitter cet appart qui me sort par les yeux. Mais le mauvais, c'est la tonne de cartons qu'il va falloir faire et défaire!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup ta création rayée :-)
O
Très joli ce pull rayé et les finitions de la veste Thalassa.<br /> Et bon courage pour le déménagement !
I
ce pull à rayures sera trés beau trésq gai et ta poule est adorable
F
il a un superbe effet ce pull!<br /> la petite puce sera toute mignonne dans sa petite veste!<br /> félicitation pour tes broderies!<br /> bon courage pour le démenagement.
M
tous tes ouvrages sont magnifiques (surtout le pull de mademoiselle)<br /> bonne chance pour ta recherche de maison
Publicité