Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ancien blog
ancien blog
Publicité
5 août 2007

Ce matin c'était séance encadrement.

Après quelques gouttes de sueur et quelques jurons, j'ai fini d'encadrer mes 3 nouveautés broderies.
Ma poule a rejoint sa copine en céramique sur le meuble de l'entrée:DSC03160
en gros plan ça donne ça: DSC03157

Sinon la série de cadre blanc assorti à celui de "mon couer ne bat que pour toi" a trouvé de quoi être remplie. J'ai bidouillé avec des grilles du livre de marjorie massey. J'ai pas super bien réussi à les encadrer, y a du jour, je reverrai ça  à l'occase...

DSC03156

Au niveau tricot: Il y a un drole de truc biscornu qui a poussé sur ma couette. C'est le demi devant de mon chantilly

DSC03162

Mis à part ça, comme toujours, le petit diablotin de la tentation a encore fait des siennes il me susurre à l'oreille depuis ce matin de prendre quelques pelotes de canasta en plus et de faire ce kimono à la place du bolero initialement prévu:
200746914A000000_R_1
ET bien sur pour ne pas payer des fdp pour juste quelques pelotes, il me susurre aussi de prendre du phil lin couleur amande pour faire ce pull qui m'a tappé dans l'oeil depuis un moment.
200746904A000000_R_1

Sacré diablotin!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup tes cadres, ils sont superbes et on ne voit pas les jours!!<br /> Je craque sur ce kimono!!
V
Moi aussi j'ai bien falli craquer pour le petit gilet bleu alors je te comprends... Il est vraiment biscornu le demi devant de Chantilly, je me demande comment ça se combine tout ça...<br /> Tes poulettes sont superbes.
O
J'adore les deux modèles que tu as en vue... Mais je n'ai pas la laine en stock.... Alors je résiste...
C
Le gilet bleu me tente aussi beaucoup, mais comme tu le sais j'ai pas mal de choses sur mes aiguilles et je vais faire ça d'abord !!! Les modèles choisis sont très beaux en tout cas. Le second tu le feras en quelle couleur ?<br /> Très jolies tes broderies encadrées.
M
Ah...Marjorie Massey....j'adore ses modèles....tes encadrements sont superbes et mettent très bien en valeur tes broderies !!!!bravo!!!!
Publicité