Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ancien blog
ancien blog
Publicité
8 août 2007

Lentement mais pas surement...

... mon rayé avance. Mais plus ça avance, plus je reste dubitative sur sa construction et le résultat final.

DSC03168

Les manches (ou du moins la manche :d) me parait trop large et la bande d'encolure trop petite.
Enfin bref on verra ce que ça donne... si quelqu'un qui l'a déjà fait pouvait m'aiguiller ce serait sympa :d

Au niceau broderie, vu que mon porte aiguille a fini comme déco ds la salle de bain, j'en ai commencé un autre.
DSC03170

J'ai reçu la laine commandée ce we et le twenty d'été. Pour le modèle phil lin 200746904A000000_R_1, j'ai beaucoup de mal à comprendre le point (de son nom point de glycine si mes souvenirs sont bons). En plus je n'ai pas trouvé la légende de la grille du point ce qui n'arrange rien. Je sens que ça va encore être épique!! Sinon pour la couleur du phil lin ça donne ça:5008880004000000

Publicité
Publicité
Commentaires
J
En effet, il n'y a pas de légende pour la grille; il faut suivre les explications écrites. Silvia (http://redsilvia.typepad.com/knitblog/2007/06/orange-you-glad.html) a eu les mêmes problèmes aux US, j'ai du lui traduire .... en lui disant que ce point devait être extra-terrestre!
F
Ne doute pas. Ton pull rayé est superbe ! :-)
V
Ton pull rayé me plait vraiment beaucoup. J'espère que les dimensions conviendront et que nous verrons très bientôt sur toi.
J
Moi je pense qu'il va donner pas mal ton pull rayé ! J'ai hâte de voir comment il rend cousu !<br /> Pour le pull en Lin, il m'avait tapé dans l'oeil aussi, j'en ai fait un échantillon, le point est galère à tricoter mais je peux essayer de te l'expliquer si tu veux !!
C
accroche toi! Je suis sûre que ton pull rayé va etre super! ca m'arrive souvent de commencer qqch et de ne pas savoir ce que ca va donner! Il faut du culot mais qd c'est fini et surtout si c'est réussi, quel fierté!bisousssss
Publicité