Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ancien blog
ancien blog
Publicité
30 septembre 2007

prépa de noel

Sur vos blogs je vois que tout le monde s'active pour bidouiller des petites choses pour Noel. Je ne vous suivrais pas dans votre lancée cette année, parceque le coeur n'y est pas. Ce ne sera pas vraiment le noel qu ej'avais espéré il y a un an...

Je gate quand même ma louloute, en lui préparant pour l'occasion un pull très froufroutant pour etre la plus belle pour déballer les cadeaux.
DSC03333
En detail:
DSC03335

Comme il ne faut pas s'oublier ;) Un petit nouveau tout élégant a été commencé, mai s j'ai totalement changé les fils préconisés (sinon modèle trop cher) et ai récupéré de la midland que j'avais acheté en solde. On verra ce que ça donne en résultat final.
DSC03337

J e m'y prend à l'avance, parceque tous ses fils fantaisies mélangés ne me facilitent pas la tache, donc ce ne sont pas vraiment des ouvrages à tricoter devant la télé, le soir. Et vu que la journée je n'ai pas trop de temps non plus...

Une chaussette de clown est finie, elle est un peu grande mais je ne m'inquiète pas, les petons de petite puce poussent à une vitesse incroyable en ce moment (promis je ne met pas de l'engrais dessus)
DSC03339
DSC03341

Bon tricot à toutes. Rendez vous dans la semaine pour un post plus broderie ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très jolis ces deux pulls froufroutants.... j'adore ces laines qui sont superbes....
C
J'adore le pull pour ta fille, une vraie sucrerie !!
K
moi aussi j'ai craqué sur ce pull, et moi aussi... je changerai les fils pour faire baisser le prix !<br /> J'ai bien acheté (aussi, décidément) de la Midland gris chiné en solde, mais pour une écharpe pour mon hom en côtes anglaises.... <br /> Ayant un stock de mohair moutarde, je partirai de ce colori-là pour trouver les autres. J'ai hâte de le voir fini, ton pull, je suivrais cela de près !<br /> Je trouve la forme géniale !
T
bonjour!<br /> moi qui tricote à la machine ça me donne vraiment envie d'apprendre à la main tellement il y a de possibilités!<br /> je reviendrais voir les nouvelles choses que tu auras faites!<br /> j'aimerais tellement faire des pulls aussi beaux!<br /> bravo et continues tu travailles super bien!<br /> tricotine33!
E
tes 2 pulls en préparation vont être de toute beauté , quand on voit les laines cela donne envie !!!!<br /> bonne continuation !
Publicité