Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ancien blog
ancien blog
Publicité
7 octobre 2007

Froufrou

Echarpe commencée et finie hier (trop rigolo et rapide à faire!! bonne idée de cadeaux à faire pour Noel... à réfléchir)
DSC03360

Portée (désolée , photo pas terrible)
Froufrou

Chéri la trouve un peu trop courte, moi je ne sais pas trop. On verra après un lavage...

Sinon petit dilemne pour feuillantine. Je n'ai plus de midland givre (à la base, je n'avais pas prévu de faire ce modèle) mais plusieurs pelotes coloris foncé (brume) donc je ne sais pas si je dois faire les manches foncées ou recommander de la givre (au prix fort et avec les frais de port ça m'ennuie un peu) D'un autre coté j'ai des doutes sur le résultat final si les manches finissent en brume.
DSC03357
Du coup je ne sais pas quoi faire.

Sinon parlons du dernier catalogue hiver phildar.
Je l'aime beaucoup.
J'ai déjà ce qu'il faut pour faire ce modèle là. (pelotes fe frimas iris achetées pendant les soldes)
frimas

Et celui là me plait enormément mais je le verrai bien en Lima nouvelle qualité de bergère de france.
quietude_lima

Bon dimanche à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est rigolo je fais la même écharpe!!!
O
Jolie écharpe ! Pour feuillantine, je ne peux pas t'aider mais c'est vraiment un joli modèle dans le catalogue... D'un autre côté, ce n'est pas pour autant qu'il ne gagnera pas à être modifié.<br /> J'aime beaucoup tes deux futurs en-cours...
E
tes 2 sélections de pull sont vraiment chouette et ton écharpe est toute mimi
L
J'ai craqué aussi sur ces deux modèles!! Mais trop de projets en ce moment!
N
Sympa comme tout l'écharpe ! A mon avis ce serait mieux de continuer avec la Midland mais..... c'est toi qui voit. J'ai le pull vert dans mes projets aussi mais, verra-t-il mes aiguilles un jour ? :o) <br /> Sympa ton jardin terminé, cela valait le coup, Bravo !
Publicité