Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ancien blog
ancien blog
Publicité
10 octobre 2007

Opération bouton

Cette semaine j'ai pour mission d'alleger mes paniers d'en cours. Ce n'est quand même pas compliqué de coudre deux malheureux boutons pour pouvoir enfin ranger les pulls dans les placards (au lieu de les laisser trainer dans mes paniers à ouvrage déjà pleins à craquer). Deux petits pulls pour ma puce ont rejoint sa garde robe.
DSC03369DSC03371

J'ai aussi enfin retrouvé Chantilly bien caché dans une valise. Il a eu aussi sa touche finale: un gros bouton en bois sur le coté (les cordelettes ça m'enervait un peu)

chantillyface4

chantillyprofil

Il est très agréable à porter (vive la chantilly de bdf) Mais au niveau construction du pull ce n'est pas le plus réussi : il n'a pas trop de tenu et fait parfois des plis bizarres. Mais je l'aime quand même!!

Bienvenu à ma nouvelle amie: depuis le temps que je la voulais, Aldi a réalisé mon rêve ;). Il va falloir que je me trouve des choses faciles à faire pour commencer. Au fait , il existe des vendeur de tissus en ligne? parceque je n'ai pas de magasins de tissus par chez moi...
DSC03372

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Hé bien, 3 FO d'un coup ! Et non des moindres. J'adore les petits pulls pour ta fillotte et Chantilly semble avoir trouvé sa (bonne forme). Le bouton, c'est une super idée. Je note.
B
Adorables petits pulls !!! et Chantilly est très sympa ; son aspect mousseux à l'air très agréable et le point des manches est très joli ;)
M
très belles avancées, bravo !
N
ET bien voilà, ton panier à tricot s'allège :o) Ils sont tous mignons ces petits pulls. Chantilly rend très bien aussi avec ce gros bouton. Te voilà face à de nouvelles tentations avec ta machine à coudre :o)) Que vas-tu nous faire pour commencer ? A n'en point douter ce sera une réussite. Bon week-end.
V
Très réussi au final Chantilly, tu as su lui donner une super allure par rapport à l'autre fois... tu vas faire plein de belles choses avec ta nouvelle copine, mais pour le tissu, sur le net, j'ai jamais rien trouvé de mieux qu'Ebay...mais j'ai la chance d'avoir un mondial tissu pas loin, c'est vrai que c'est l'idéal...
Publicité