Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ancien blog
ancien blog
Publicité
1 novembre 2007

Chaussettes de clown finies

Deuxième chaussette finie.  Que ça va vite pour les petites pointures!!

DSC03432

En Régia Strech crazy color. Pointure 24.

Comme elles sont basses, il me reste une demi pelote. Vous croyez que la couleur irait aussi pour un bébé garçon? Ca me permettrait de recycler le reste de la pelote pour le petit cousin de ma puce.


La grille 3 du sal de noel aussi est finie.

DSC03430



Un petit tour chez Monoprix ne laisse jamais sortir les mains vides (surtout quand ils écoulent de vieux stocks à 0.50 euros la pelote)
Ont donc rejoint mon stock: quelques pelotes de Coton Egypte et 8 pelotes de Baby mohair.

DSC03426DSC03434

Bonne journée à toutes, et merci pour vos compliments sur Doudouille ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah oui, les petites chaussettes sont bien sympas à tricoter. Je rage quand je doit faire du 44 :o/ Mignon ce petit ourson de noël. Que de tentations chez Monoprix... bonne soirée.
M
elles sont très mignones tes chaussettes. moi je trouve que pour un garçon c'est très bien. c'est gai!
F
trés jolies ces cho7!<br /> trés bon choix de laine, et à ce prix là c'est bien de faire du stock!
D
Le tout est très joli ; les chaussettes sont super mignonnes et très gaies ; la broderie est bien mignonne ; quant à la laine et au coton, je sais que tu en feras bon usage ;o)
P
elles sont super mignones ces chaussettes et pourquoi pas pour un bébé ??? tu vas encore nous faire de jolies choses avec tes achats :)
Publicité