Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ancien blog
ancien blog
Publicité
6 décembre 2007

Un peu de tout.

Tricot
La veste de Noel de ma puce avance, j'en suis aux manches. La doussine porte bien son nom, mais surmene mon aspirateur parcequ'elle lache beaucoup de poils au tricotage.
DSC03542
En dessous, le pauvre Alaska en souffrance qui attend toujours sa fermeture éclair. Cet am c'est décidé je vais l'acheter et me faire expliquer par madame BdF comment la poser parceque chéri a hate de porter sa grosse veste.

Broderie
Les lettres que je vous avais montré il y a très longtemps sont enfin montées en bannière. Sauf qu ej'ai été interrompue trop de fois en le faisant (ben vi ma puce a retrouvé sa forme légendaire) et du coup j'ai cousu de travers.
DSC03547

Le sal de Noel, avance et deux cases de remplies, plus que deux autres.
DSC03540
DSC03541

ET pour finir.. je l'ai fait!! Un sapin tout en rose et blanc, un vrai sapin de fille  ;)
DSC03538

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique ton sapin. Ta puce va ressembler à un bonhomme de neige avec sa superbe veste. <br /> Bisous
M
oh!!! on dirait un sapin de princesse....
A
Je vais commencer par la fin si tu veux bien, je le trouve tout mimi ton sapin rose, j'adore, OH! oui j'adore. WAAAAAH! pour ton SAL. J'aime beaucoup ta bannière, dis tu vas me trouver ehhhhhhhhh!!! Tu la fais comment ta bannière?<br /> Bon je vois que la veste pour ta puce est bientôt finie, génial. Passe un très bon week-end. Bisous. Chantal
C
super la bannière, cela rend vraiment bien ! pour le sal de noel tu fais aussi de la résistance à ce que je vois lol mais les deux modèles que tu as trouvé sont vraiment joli, on pourra voir une photo de l'ensemble bientot ?<br /> bon week end
L
Ton sapin est très beau, tout en douceur!! ta broderie est jolie et délicate et le gilet blanc est superbe!! bonne continuation!!
Publicité