Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ancien blog
ancien blog
Publicité
27 décembre 2007

Par quoi commencer ?

Commençons par un peu de tricot (mais alors très peu )
Ma paire de chaussettes ajourées sur pieds:
Chaussettes_ajour_es

Quelques pelotes dégotées au monoprix, un mélange très très doux de laine de Mérinos et de bambou.
DSC03672

Le papa Noel (en retard) me rapporte ces 2 livres là (je les attends avec impatience):
5189xSmjsmL517635FVGML

D'ailleurs ce brave papa noel m'a aussi ramené ce magnifique robot patissier:
0000002253_MX270_1_product_details_full_
Immédiatement testé avec des biscuits au gingembre et des cookies.DSC03659 DSC03661

Et je garde le meilleur pour la fin: notre virée à Disneyland DSC03602
DSC03610DSC03606

Par contre, grosse deception, on a pas vu Mickey, ah les stars!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
superbe ces chaussettes , tu les avais mise pour euro disney ???,<br /> sympa cette virée la-bas , surtout a cette époque de l'année et la puce avait vraiment l'air contente
B
Il t'a gâtée le Père Noel, dis donc! Tes chaussettes sont superbes.
C
je suis admirative moi qui n'ai jamais fait de chaussette
B
tes cho7 sont super chouettes... et j'adore ta laine de chez Monop... il me tarde que "mon" Monop remette les laines en magasin (les jouets ont pris leur place !!!) ;)
A
WAAAAAAAAAAAAAAH! Super ton Papa Noël, génial les cadeaux et très appétissants tes cookies, waaaaaaaah! Passe une bonne journée. bisous. Chantal
Publicité