Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ancien blog
ancien blog
Publicité
26 janvier 2008

Petites avancées

En ce moment, plus le temps de faire grand chose (gastro de la puce, problème de voiture, travaux dans la cuisine...). Voici quand même quelques petites choses.

Pour commencer, quelques rangs  ont finis le dos de l' "irlandais frimas" (coloris iris)
DSC03755
DSC03756

La première photo donne une meilleure idée de la couleur (même si plus foncée en réalité) et la deuxième rend mieux compte du travail des torsades.
Rappel du modèle dans le catalogue best of irlandais de phildar200680203A000000_R_1

Sinon j'ai commencé un petit quelque chose pour le printemps avec des pelotes Bamboo de Monoprix. (Modèle du dernier catalogue phildar)
DSC03757

Le boléro en Beaugency est fini, il ne me reste plus qu'à bidouiller le bouton, promis la semaine prochaine ce sera photo sur pied ;).

"L'heure du thé" attend son sachet de thé central avant de rejoindre son copain "pause café"
DSC03754

ET quand je suis fatiguée du lin, je me repose les yeux avec un marque page, tout en réfléchissant au travail suivant de saison pour la saint valentin: un petit coeur de Renato parolin, une lettre de l'abc ange de casa mia ou un coeur ange d'I.vautier? entre tout ça mon coeur balance )
DSC03758

Voilà mes maigres avancées de la semaine. Bon week end à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique tout ça!!! et superbe broderie!!
C
Les 2 modèles sont superbe. Bravo.
O
Tout est super joli !!!
N
Et bien, pour de maigres avancées.... :o) L'heure du thé est superbe et bravo pour ton irlandais, il est magnifique ! Bonne soirée.
C
et bien çà ne chome pas au niveau projet... j'aime beaucoup la couleur violine du deuxième, va etre super sympa ton pull.<br /> Quant au coeur IV, j'ai toujours adoré les broder et les acheter hi hi
Publicité