Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ancien blog
ancien blog
Publicité
2 février 2008

Boléro beaugency et des trucs simples

Pour commencer le petit boléro en beaugency sur pied.
Beaugency_face

Beaugency_profil
Modèle Phildar n°460 en Beaugency coloris chardon.

Cette semain, j'ai eu envie de petites choses simples. Le dos  de Bamboo a bien avancé (le jersey c'est reposant)
DSC03782

Et le temps hivernal m'a motivée pour faire des bonnets.
DSC03781
A gauche le petit bonnet était prévu pour ma fille mais il est sorti trop petit (et plus marron que beige) du coup il fera le bonheur d'un bébé garçon de mon entourage. A droite c'est un bonnet pour moi en double rayé de monoprix (modèle gratuit ici)

En broderie, après des essais d'encadrement de ma série café et thé peu concluant (ça ne ressort pas assez  sur une toile beige):
DSC03784

J'ai eu envie de petites choses simples et rapides et pour ça rien de vaut les modèles de l'R de rien
DSC03778
Hector et souffle d'été en fils dmc dégradés 111 et 69 sur de la toile aida 7 points

Les roses de mon jardin
ne va pas tarder à les rejoindre.
DSC03780

Je vous laisse avec ma louloute qui vous bisoute et qui a bien profité de la neige hier, malheureusement il n'en reste pas beaucoup aujourd'hui.
DSC03772

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore ton boléro, je l'adore. Mais alors vraiment vraiment !!!!
O
Très joli boléro !<br /> Je sens que ton bamboo va me plaire aussi.<br /> Et comme d'hab, tes broderies sont fort jolies
A
super ton boléro!tes bonnets sont bien jolies! et tes broderies, toujours aussi fines!
M
Encore tout plein de bien jolies choses!Et une louloute aux bisous enneigés! ;oD
G
ouah super le gilet et les broderies supers chouettes; gros bisous aussi a ta louloutte
Publicité