Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ancien blog
ancien blog
Publicité
11 mars 2008

En attendant que la soupe soit prête

Voici les photos des dernières avancées:

DSC03879

Le dos et le devant fini, il y a un hic, le reste de l'écheveau est passé entre les mains de ma louloutte et ça donne ça:

DSC03883

Du coup je ne sais pas si j'aurai le courage de démeler pour faire les manches. Un pull sans manche c'est bien aussi :d.

L'autre échevau mauve coton mat aussi a été utilisé, avec du plumetis anis, ça donne ça (désolée les photos le soir c'est pas top)

DSC03880

Modèle phildar du dernier pitchoun (montré dans un ancien post)

Sinon en broderie, une bidouille vite faite pour rempli un cadre lapin, les autres ouvrages suivent leur cours...

DSC03878

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super mignon le ti cadre de paques..
M
Aïe aïe l'écheveau emmêlé : bon courage jolis tricots et adorable petite broderie<br /> Bises de Malélé
O
Ca avance sacrément vite ! Ces couleurs doivent être agréable à tricoter !
G
comme d'habitude tout est parfait <br /> sympa la broderie<br /> j'aime beaucoup l'effet des petites bouboules et tu as raison sans manches le premier pull est tres bien
S
bon courage pour le démelage et pour les autres tricots
Publicité