Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ancien blog
ancien blog
Publicité
28 septembre 2006

En ce moment c'est quenotte

Ma fille nous fait plusieurs dents en même temps donc du coup les nuits sont courtes (là elle pleure encore la pauvre bichette). En la berçant d'un coté et en attendant que son suppo fasse effet je m'occuper d emon blog.

Photo_112
le poncho:Finalement en l'essayant pour de rire à ma puce je e suis aperçue qu'il serait trop petit pour sa cousine. Du coup c'est ma fille qui en a hérité et elle en est très contente.

J'ai fini mon fameux gilet beige à torsade. Il n'y a plus qu'à coudre les bordures demain, pui s je pourrais à nouveau me creuser la cervelle pour savoir ce que je pourrais bien faire comme nouveau travail. J'ai trop d'idée en tête, du coup j'arrive pas à me décider.



Publicité
Publicité
Commentaires
E
BONJOUR, JE TROUVE SUPER JOLI ET TRES BIEN FAIT.<br /> BRAVO.MOI, J'AI FAIT UN SKYBLOG VOICI L'ADRESSE SI TU VEUX ALLER FAIRE UN TOUR.<br /> http://etoile61200.skyblog.com/<br />
R
il lui va a ravi!!! trop mignonne...et courage pour les dents...
Publicité