Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ancien blog
ancien blog
Publicité
28 septembre 2006

Mes projets

J'ai mis ma puce au dodo, on verra ce que ça donne :/ En attendant je vous poste mes projets.
432Bon comme la laine prisme de bergère de france est un peu chère pou rmon petit porte monnai je tenterai bien de faire ce modèle avec deux brins de laine chiné style jaspée. Mais j'hésite encore sur la couleur.

Puis y a aussi le petit plaid d'aurore avec un motif puzzle qui me plait beaucoup. plaidpuzzle1


IMG_0001

Puis plusieurs modèles de ce livre là:

Sans oublier une jolie grille charlotte aux fraises qui ferait un joli pull pour ma princesse. Et il faudrait aussi que je pense à mon chéri.

Je ne vous parle même pas des pinwheels que j'ai vu sur certain sblogs et qui m'ont donné envie et une magnifique veste que vient de finir katykat (faudra que je retrouve mon bergèr ed efrance  2003/2004)

Bref je n'arrive toujours pas à me décider.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'ai acheté le même bouquin et je ne sais par quoi commencé ,alors bonne pioche
O
Pas le choix : il va falloir tout commencer en même temps ;-)
P
C'est vrai la prisme est un peu chère, et la jaspée est imbattable rapport qualité/ prix. Attention au poids, la jaspée me semble plus lourde:<br /> Regardez le nombre de pelotes en prisme, vous multipliez par le métrage par pelote, vous obtiendrez le métrage total nécessaire.Ensuite vous regardez le métrage de la jaspée pour savoir le nombre de pelotes, vous aurez donc le poids en jaspée...<br /> Si je ne suis pas claire, je vous calcule ça dès que j'ai un moment...<br /> Autre idée: le mohair, que je mets à toutes les sauces en ce moment pour sa chaleur et sa légéreté.<br /> Les pelotes sont un peu plus chères mais il en faut moins...
R
ouep que des envies des envies...hummm on se couche quand nous autres! ;o)
Publicité