Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ancien blog
ancien blog
Publicité
28 octobre 2006

Incitation à la débauche!!

Moi qui doit faire des économies en ce moment je reçois plein de pub alléchantes de bergère de france, notamment un papier sur la nouvelle laine Opal de bergère de france qui fait un effet jacquart naturel vraiment très beau. Dur dur de résister.
103557

Sinon c'est creusage intensif de cervelle en ce moment pour ma winter pal, je pense avoir compris ce qu'elle voudrait en couleur et en matière. Je pense faire une écharpe parceque se lancer des des gants ou des bonnets sans pouvoir l'essayer sur celel qui va le porter me parait risqué. mais seulement voilà, je me suis aperçue que je n'ai pratiquement aucun modèles d'écharpes sous la main et surtout aucune idée pour faire un truc original... Affaire à suivre

Pour mon pull rouge, j'ai fini le devant. je vais le coudre pour voir déjà ce que ça donne. histoire de voir si je dois le rallonger ou pas. Puis le pull de chéri attend toujours sa manche!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu peux faire une écharpe toute simple en côte 1/1 sympa avec tes restes de laines : c'est la mode les écharpes multicolores :)
O
J'ai repéré ce joli pull opal aussi mais je vais attendre un peu (j'aurais du temps pour le faire en 2012 avec un peu de chance...) surtout qu'il se tricote en 2, 2.5 si mes souvenirs sont bons.<br /> Pour les écharpes, sur le site www.tricotin.com, dans les modèles gratuits, il y a pas mal de choix. Ca peut te donner une idée.
R
ouah c vrai c original tout ca...alors tu vas succomber??..et c le stress cette histoire de winterswap! ;o)
Publicité