Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ancien blog
ancien blog
Publicité
29 octobre 2006

devant fini et cousu

Je suis bien contente d'avoir fait une taille audessus devant sinon ça m'aurait trop serré au niveau de la poitrine (vive les grossesses et l'allaitement !!)
rouge

Soucis pour mon pull mohair, DSC02454 regardez en bas ça serre trop, j'ai du monter les mailles trop serrées. A votre avis comment je pourrais rattrapper ça? parceque là du coup ça fait effet "boule" et ça n'a pas le tombé fluide d'une tunique.DSC02455

Publicité
Publicité
Commentaires
K
pour la tunique, je sais pas comment faisait ma tante, faudrait que tu teste sur une bande de tricot, elle reprenait les mailles au dessus du rang de montage et ensuite coupait, mais il faut être certaine d'avoir toute tes mailles, ensuite tu fermes le bas, mais avec une aiguille au dessus ...<br /> J'adore le modèle du bleu, tu as le tuto stp ?<br /> si oui, tu peux le mailer ?<br /> Le rouge est génial aussi ...<br /> Bonne journée
I
je n'ai qu'un mot: MAGNIFIQUE
J
J'aime beaucoup ton pul rouge col V; La laine OPAL de Bergère de france est chouette aussi, je vais m'y pencher un peu plus sur le catalogue, car je ne me souviens pas de l'avoir vu, j'ai dû feuilleter un peu trop vite ou alors elle est présentée d'une autre couleur qui n'a pas le même rendu. En tout cas, en bleu j'adore.
M
Très beau modèle pour le pull rouge ! j'aime beaucoup la forme... et pour le doux pull bleu : peut-être qu'un lavage-étirage suffira ? <br /> très beau travail en tous cas
L
je les trouve superbe tous les deux ! pour le bleu, je n'ai pas de solution .. :(
Publicité