Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ancien blog
ancien blog
Publicité
30 octobre 2006

Pour changer du tricot

J'ai commencé un peu de déco pour Noel (ça va venir vite!!) Je ferai peut êtr eune guirlande de tous ces personnages. Par contre j'hésite encore à les vernir.
DSC02457

Ps : un grand merci à toutes celles qui m'ont aidée par mail pour mon problème de bas de pull mohair serré. Je pense que je vais tricoter un échantillon avec la laine mohair restante et m'entrainer à découdre le premier rang pour voir ce que ça donne mais j'ai un peu la flemme de m'y mettre.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
WOUAH! c'est superbe. Tu es très douée en dessin et en peinturage. Le rendu est génial. En quoi sont tes personnages (carton, pâte à sel?...)En tout cas BRAVO
O
Courage pour le pull !<br /> Quant à tes bonhommes ils sont vraiment très réussis !
P
tout mimi ces personnages de noël. :)
R
ouah sublime...personnellement j'aime le brut alors sans vernis..cela fait plus naturel et moins clinquant...;o)
I
oh ils sont beaux tous ces personnages, j'aime vraiment beaucoup
Publicité