Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ancien blog
ancien blog
Publicité
9 mars 2007

Dos fini

Photo_101

L'éclairage de mon halogène ne le met pas trop en valeur mais je suis empressée de le prendre en photo hier soir une fois fini.
Y a plus qu'à faire le devant.
Par contre pour ce genre de fil, il faut faire très attention à avoir des mains bien manucurées et hydratées, les peaux mortes et les ongles mal limés, ça ne pardonnent pas!! Moi qui vient de finir de récurer mon four à fond et sans gants, je ne risque pas de commencer le devant ce soir.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tres jolie crochet bravo
M
il est beau ! bonne continuation !
O
trés joli point, je pense qu'une fois terminé il sera magnifique ce top !<br /> bon courage pour la suite
P
très beau début ;)
R
hummm tout beau didonc....superbe avancee..;o)
Publicité