Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ancien blog
ancien blog
Publicité
15 mars 2007

Et on se disperse...

Comme j'avais l'impression de ne plus avancer dans mon travail au crochet, je me suis lancée simultanément dans un pull de printemps pour ma fille. Un bon vieux jersey aiguille n°5 , du coup j'ai commencé et terminé le dos hier le temps des 3 épisodes d'"experts".

Voilà l'état d'avancement du devant de mon top:
Photo_104

ET le dos du pull pour ma puce.
Photo_102

Publicité
Publicité
Commentaires
A
t jolie le pull pour ta puce j'adore la couleur moi je me met seulement dans le tricot alors dur dur le debut
J
Serais-ce la laine Aviso de Phildar ? J'ai un en-cours (blouson) pour ma fille de cette couleur et j'ai bcp aimé le tricoter. J'ai hâte de le voir terminé. Et, très joli ton petit top au crochet !!
E
c'est sur les n°5 , ça aident !!!!! lol<br /> cela va etre jolie tout plein
I
SUPER 9A AVANCE BIEN
M
chouette ces en cours je les adore tous les 2. J'avoue que ce moment avec le soleil dans le sud, je n'ai envie que de tricoter printemps/été. Alors je crois que ça va fleurir chez moi aussi.<br /> bises
Publicité