Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ancien blog
ancien blog
Publicité
23 avril 2007

Fallait pas m'énerver

En ce moment ma fille est ... comment dire...execrable, horrible, usante,  de mauvaise humeur à cause de ses molaires qui pointent (enfin bon elles ont bon dos les dents!!) Par dessus le marché, grosse dispute avec chéri hier. Du coup dans ces conditions je n'ai pas pu résister à la tentation d'une virée à la foir fouille ou j'ai trouvé de la laine rigolote.DSC02747
Combinée avec des restes de coton fifty que j'ai mis à coté , je vais probablement en faire ça:
320

Sinon après "il fallait pas m'énerver", y a aussi "fallait pas me stresser". Aujourd'hui c'est rendez vous gygy avec résultat des analyses faites suite à perte de bébé. J'aimerai bien savoir pourquoi je l'ai perdu au 5ème mois parceque c'est encore très dure à vivre. Seulement vu que c'est la 5ème fc, je ne suis plus naive et je connais le topo, ils vont encore rien trouver j'en suis sure et me sortir un truc du genre "ben ma petite dame, faut essayer jusqu'à ce que ça marche". Du coup j'ai tricoté tout le we pour me défouler et penser à autre chose (c'est le fameux tricot yoga) et voilà que j'ai pratiquement fini une robe pour ma fille!!
DSC02749

Modèle tiré du "livre adorable tricot": DSC02751

Donc à mon avis entre ma fille toujours aussi ronchon, mon mari qui fait la tête et mon rdv gygy cet am, y a moyen que mes bonnes résolutions s'envolent à nouveau et que je ne résiste pas à la tentation de passer à bdf ce soir et cette fois ci pour moi ;) !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
je te comprends, moi aussi je passe mes nerfs sur les pelotes (ou le chocolat...), j'ignorai qu'il y avait des pelotes à la foirefouille, merci du tuyau, j'irai voir
M
coucou ma belle <br /> <br /> encore des jolis ouvrages, dis donc ! si ça peut te rassurer mes filles sont aussi excécrables, énervées sans poussées dentaires.... Gros bisous
I
oh ce sont là encore de bien jolies choses
D
C'est vrai qu'elle est rigolote cette laine ! j'ai hâte de voir ce qu'elle va donner une fois tricotée !
K
C'est vrai , moi Enzo "soit disant " faisait des dents mais comme tu dis elles ont bon dos celles là!, j'espère que cette fois il ne te feront pas tourner en bourrique et qu'il te diront le pourquoi du comment. La perte de ton bébé m'a beaucoup affectée comme on était enceinte en même temps et a peu de chose près au meme mois. Je pense souvent comment j'aurais réagi si ça m'était arrivé. mais tiens bon ;o)
Publicité