Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ancien blog
ancien blog
Publicité
25 avril 2007

Des débuts et des fins (et des achats!!)

Petite robe finie(enfin presque). Il m'a fallu plus de temps pour faire le col que j'ai recommencé 3 fois que la robe en entier. Comme la tête de ma fille a du mal à passer je mettrai des boutons pressiosn en haut de la manche.
DSC02758

J'ai commencé aussi la veste en laine rigolote. Ben croyez moi, elle est loin d'être rigolote à tricoter. J'envisage de defaire et de la tricoter en double avec du coton, pour mieux voir les mailles sur les aiguilles.
DSC02764

Puis hier am j'ai acheté mes fameuses pelotes aquarelle, que j'ai pris en coloris sépia pour que le point de la veste ressorte mieux. Ceci dit, j'ai vu les pelotes pinceau (marron) en magasin, le colori est vraiment très beau aussi.
DSC02759

Un peu de 3615mylife, je suis allée chez le gygy pour rien, il n'avait toujours pas les résultats. Enfin bon j'ai quand même eu droit aux examens habituels (beurk).

Bonne journée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe la robe ! vive le nouvel encours
R
ouaaaaah c super cette petite robe!! et superbe tes nouvelles pelotes....et va etre ch'ti beau ton petit gilet!! ;o)
P
la robe est très mignone :) J'ai remarqué souvent que les encolures sur les modèles enfants ne sont pas assez grandes... va savoir pour quoi !
E
aparemement tu va etre moins zen pour tricoter cette laine , remarque je te comprend , cela n'a pas l'air d'etre simple
F
superbe la robe!! ta petite fifille est trés mignone.<br /> bon courage pour la laine, j'espere que ton modéle est simple!<br /> j'ai hâte de voir ton nouveau gilet bdf.
Publicité