Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ancien blog
ancien blog
Publicité
9 mai 2007

Problème de ravitaillement

La laine "première " qu'il me manque pour le pull rayé de ma fille est commandé, je ne l'aurai pas avant une semaine.
Du coup ça fait effet boule de neige puisque ça bloque les aig 4 qu'il me faut pour finir ma veste aquarelle.

J'avais commencé hier un dos nu pour le KA dentelles et fil d'été
DSC02898
J'ai voulu ,puisque j'y étais, commander la pelote d'Annecy qui allait me manquer pour avoir le bon compte pour faire le top. Apparemment il y a rupture de stock sur ce bain là. Donc j'attends de voir si elle en trouve dans d'autres magasins bdf sinon j'ai plus qu'à défaire. Bon c'est pas bien grave puisque ça serait vite recycler pour ma puce.
Au final ça me fait un 3ème en -cours que je ne peux pas continuer cette semaine.

Du coup j'ai plus qu'à en commencer un autre pour regarder la nouvelle star ce soir.
J'ai trouvé ça au monoprix (il fallait bien se rattrapper) pour un pull dentelle pour ma louloutte. Le modèle est uni mais je cherche les complications je vais le faire de deux couleurs.
DSC02901

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je craque pour ce top !!!
K
il est sympa c'est le pull british que tu fais??? il me plait aussi mùais je ne veux pas aheter le magasine tout seul , j'espère que comme les autres années il sera sur le dvd du mois de juin... en tout cas quel rendemment!
V
Eh bien tu as toutes les bonnes raisons pour commencer ton petit nouveau (s'il était besoin de raisons...). J'aime beaucoup les coloris pomme-cerise que tu as choisis.
F
ça fait une série de trois,<br /> maintenant je crois que tu pourra être tranquille pour tes futurs projets!<br /> le modele pour ta fille est trés beau.
S
il est super le futur pull pour ta Louloutte
Publicité