Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ancien blog
ancien blog
Publicité
8 mai 2007

Chômage technique

Je suis à cours de laine blanche pour finir le pull de ma fille, je vais être "obligée" de faire un tour à bergère de france demain.
Voilà quand même ou j'en suis:
DSC02884

J'ai fini par remplacer carrément le bleu par le mauve, j'ai eu beau essayé de 36 manières différentes, le bleu foncé et le mauve n'allaient pas ensembles, c'était soit l'un soit l'autre.

Du coup étant au chômage technique sur le pull de ma fille, je vais retourner à mon gilet aquarelle qui attend toujours ces bordures. Dany j'ai essayé les dents de chats, avec ce fil ruban, les dents ne rendent pas bien, pas assez pointues. Du coup j'hésite encore.

Sinon je vous présente une envie du moment (avec le temps gris et la pluie j'ai des envies de pull d'hiver) Le tout va être de résister demain à la tentation d'acheter ce qu'il faut pour le faire.
5_2

Sinon, nous vous remercions ma puce et moi pour vos gentils messages pour son anniversaire.
Photo_023

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'aime beaucoup ta photo mère fille !!!!<br /> vous respirez le bonheur <br /> bisous
V
Le lopi est super, résisteras-tu ? Vous êtes adorables toutes les deux.
F
il est bien beau ce pull!<br /> pour celui que tu as choisi ,j'aime bcp!<br /> la laine manquante ne serait elle pas une bonne excuse pour ce laisser tenter?
D
Le pull de ta fille sera très beau avec ce mauve ! Pour revenir aux dents de chat, évidemment le fil ruban ne convient pas bien ... c'est beaucoup plus parlant avec du coton ou de la laine simple mais modèle oblige !
K
avant le tricot et le crochet, je passais pas mal d'argent dans mes fringues,(j'ai un dressing il faut voir!) mais j'ai été lassée de voir dans la rue ou ailleurs d'autre nanas qui portaient les memes que moi,maintenant j'ai la fièvre acheteuse de la laine... c'est fou comment une pelotte peut nous faire envie.... bon tricot!
Publicité