Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ancien blog
ancien blog
Publicité
29 mai 2007

Un petit Boléro

Comme je n'ai pas eu le courage d'affronter le mauvais temps pour aller acheter ce qu'il faut pour mes encours, j'ai fait des cols, rentré des fils, cousu des boutons et tricoté ce petit boléro pour ma puce. Il me reste juste à fignoler les coutures.

DSC02967

D'après ce modèle de bdf de cette année.396
Je ne vais sans doute pas tarder à faire le petit top assorti. Enfin d'abord je vais finir les manches du pull marron ;)

Bonne journée.

Ps: y a quelqu'un qui m'avait envoyé un mail pour une chaine de recettes mais je sais plus qui me l'a envoyé ni à qui je dois renvoyer, c'est un bordel monstre dans mes mails, je retrouve plus rien lol!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mimi comme tout ce petit boléro.
O
C'est absolument adorable !
M
completemnt adorable..
Y
Bravo, il est très réussi ! Je l'adore...si tu en veux la preuve, va voir mon blog: j'ai fait exactement le même, avec ce choix de coloris pour ma puce !!!<br /> Elle aime beaucoup le porter, avec ou sans le pull assorti !<br /> je n'ai pas tricoté le top de BdF, j'avais choisi de lui faire un pull à manches longues plutôt...
D
Comme il est mignon ce boléro ! Je pense que la fleur est faite au crochet. C'est mignon tout plein ; BRAVO !
Publicité