Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ancien blog
ancien blog
Publicité
31 mai 2007

Le rayé de puce fini

DSC02970

Difficile aujourd'hui de trouver le rayon de soleil qui mettra en valeur les couleurs.

Ayant refait mes provisions j'ai pu continuer le tempting mais je tombe encore à cours de pelote très prés du but. J'ai des doutes sur le col, je crois que je l'ai trop resséré. Il va falloir aussi que je trouve la fameuse boucle. Je la verrai bien en bois plutot qu'en métal.
DSC02972

Bonne journée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est du bon boulot tout ça ! Tes nouvelles pelotes de coton ont l'air super moelleuses :o) et le modèle est très sympa. Décidemment tu n'as pas de chance avec ton Tempting, mais tu n'as jamais été si près du but ! Moi aussi je verrai bien du bois avec ce vert ! A bientôt.
O
Il est joli ton pull rayé !!!<br /> Et tempting est bien parti mais effectivement sur l'épaule, le col semble serré (mais c'est peut-être la photo, il faudra voir porté). Et moi aussi je suis d'accord avec toi pour la boucle en bois.
M
Qu'est-ce qu'il est pénible ce Tempting au niveau nombre de pelotes... Pffff !<br /> Bien sûr, je suis d'accord avec la boucle en bois. Enfin, tu le savais déjà ! ;)
R
ouah il est tout mimi ce petit pull raye...mais euh cela peut lui donner son style...pour le tempting..ou alors un petit blocage pour arranger le tout...;o)
A
comme christine, je toruve aussi qu'avec une boucle en bois ce sera super beau! le rayé bleu est très réussi!
Publicité