Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ancien blog
ancien blog
Publicité
1 juin 2007

Refera ou refera pas

Comme je m'y attendais un peu, le col de mon tempting n'est pas comme sur la photo. je pense qu e j'ai du trop "monter" après avoir rajouté les manches. Du coup ça fait presque un ras du cou. Chéri aime bien comme ça. Moi je suis encore un peu sceptique, j'attend de trouver La boucle, pour voir le résultat final et me décider.
DSC02977

(Faites coucou à mes draps étendus)

Autre soucis: je ne sais par quel facheux hasard, on voit le raccord des manches.
DSC02979

Mais il ne faut pas croire: malgrès tous ses défauts, je l'aime bien mon tempting 2 :d

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup, il te va bien :)
M
Bah c'est pas moi qui te dirais que ton col est trop serré puisque c'est comme ça que je l'ai fait !<br /> Hi hi hi !!
N
Il est très bien ton tempting et franchement, il n'y a que celles qui connaissent le modèle qui pourraient voir la différence ! La couleur est sympa et il te va très bien. Hihi, tu as trouvé l'astuce pour te prendre en photo toute seule :o)) ! A bientôt !
M
il est beau comme tout ton pull<br /> félicitations
R
bin j'aime bien..comme je l'ai deja ecrit sur dentelle..et c chouette de voir ton chez toi..on est toute comme ca apres tout...;o)
Publicité