Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ancien blog
ancien blog
Publicité
2 juin 2007

Enfin fini

Et enfin satisfaite!!
Vous remarquerez que ce matin j'ai préféré rentrer mes fils, plutot que de faire mon lit!!tempting2suiteTempting2

ça fait juste un pli bizarre dans le dos (promis c'est pas un bourrelet!!) mais après un lavage ça devrait aller mieux.
Je vais de ce pas le laver, en espérant qu'il soit sec demain pour la fete des mères ( c'est un cadeau que je me fais toute seule lol). ;)
Bonne journée.

ps.: La boucle c'est un  truc sur un vieux pull que je ne mettai plus, je n'abandonne pas l'idée d'une boucle plutot marron.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Génial ce pull dis donc !! Il te va très bien !!
B
Super ton tempting. J'ai besoin d'un conseil, le mien semble hyper décolleté. J'ai fait mon dernier rang *2m ens, 1m end* et je crois que ça n'a pas assez diminué la largeur. Comment as-tu fait?
O
Il est très beau ! Et je suis sure qu'à l'usage le pli du dos ne paraitra plus.<br /> J'ai vu sur dentelles et fil d'été que tu étais à court d'Annecy et que le bain n'était plus en stock, je suis désolée, tu n'as vraiment pas de chance avec les pelotes de notre troc :-/
D
Alors là, c'est fabuleux ! Je le trouve mieux comme çà et comme il te va bien ! Ca valait le coup de rectifier. BRAVO !
A
il est très réussi!! bravo! il te va super bein!
Publicité