Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ancien blog
ancien blog
Publicité
4 juin 2007

Pas grand chose à signaler

DSC02982
J'ai un peu avancé sur le "father's pullover" . J'ai fait le col et attaqué les manches. Je m'interdis de toucher à quoique ce soit d'autre avant qu'il ne soit fini.
Après je pense que je reprendrai mon eradiknit d'été (ça devrait aller vite) Puis je pourrais enfin me lancer sur mes projets non encore entamés: mon lopi ganstudio et le top au crochet monoprix. Il n'est pas dit qu'un autre projet ne rejoigne mon panier demain quand j'irai chercher le nouveau catalogue bdf ;) En glanant les nouveaux modèles à droite à gauche, je crois qu'il y a de quoi craquer allègrement !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
superbe ce pull ! Y a des papas qui ont bien de la chance...<br /> moi aussi, j'attends mon catalogue avec impatience !
D
Ah oui, ça avance bien ! Ce pull sera très joli et les couleurs sont belles. Allez courage avant de te lancer dans autre chose !
M
T'es vraiment courageuse de ne pas entamer autre chose !!
N
Il est vraiment très beau ce pull et va faire certainement un papa heureux !<br /> Moi, j'attends que le facteur me dépose le BDF 2007-2008 dans ma boîte aux lettres et je commence à m'impatienter :o(. Pourtant avec mes encours, j'ai déjà de quoi faire, mais bon.... ;o) ! Allez à la prochaine !
A
Bonjour,le nouveau catalogue a t-il révélé de nouveaux projets?<br /> Je suis toujours en admiration devant le pull, moi. Bisous (je me permets quelques familiarités, tant pis, on va mettre ça sur le dos du Var, la chaleur du climat, quoi que pour la chaleur, elle va repasser la pauvre, il pleut ce soir, tu as vu météo en direct, faut le faire. Bon j'arrête ma blablabla. Bonne soirée et merci pour la visite. Chantal
Publicité