Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ancien blog
ancien blog
Publicité
23 juin 2007

Une manche...

DSC03035
Manche qui met plus de temps à être faite qu'un demi devant.

Pour celles qui m'ont demandé : j'utilise du "2000" de monoprix tricoté en double.
Pour mon top au crochet je joue les mauvaises élèves je n'ai toujours pas cousu les bonnets, ni crocheté les bretelles. Manque de motivation probablement du au mauvais temps.

Bon week end.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Qu'est-ce que tu en fais des choses, toi ! <br /> Je figure, moi aussi, sur la liste de celles qui ont cette veste dans le viseur. Et puis ça me décomplexe de voir que je ne suis pas la seule à tricoter version hiver.
M
Quelle avancée, génial ! Tu fais craquer tout le monde avec cette veste. J'adore cette couleur marron glacé de la 2000 de Monop"<br /> bisous
D
En effet, ça n'a pas l'air d'être très facile à faire mais ça avance ! Les côtes prennent beaucoup de temps. Allez courage, ce sera sûrement très réussi (comme d'hab) !!!
N
Vraiment sympa ce modèle ! Plus tu avances plus elle prend de l'allure et même plus que sur le catalogue ou je trouve qu'on ne voit pas assez les détails. Bel ouvrage !
C
Hummm, j'adore ! Vite la suite !
Publicité