Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ancien blog
ancien blog
Publicité
25 juin 2007

Rien ne va plus

Je me suis rendue compte après reflexion que je n'avais rien compris aux diminutions du corps de ma capeline. Du coup il faut que je défasse mon demi devant, et ce que j'avais fait du dos. Bref, il y a des jours comme ça ou il vaudrait mieux rester couché. (Ce n'est pas entièrement ma faute : chez bdf ils sont de moins en moins clairs dans leurs explications )
Du coup j'ai laissé ma capeline de coté ce week end et j'ai presque fini mon point de croix.

Autre truc énervant: ça fait plus de 10 jours que j'attends la laine à chaussettes que j'avais commandée. et forcément ma boite aux lettres était encore vide aujourd'hui (je n'ai même pas ça pour me consoler!!)

J'ai refait un ultime test pour ma laine husky. n'ayant pas trouvé de grosses aiguilles circulaires, le pull à col large est tombé à l'eau. Finalement je vais faire ça:650
DSC03037
Ce modèle a l'air de supporter les très grosses laines. Donc ça devrait aller, à l'occase je ferais mon stock de husky au monoprix ;).

Ce matin, j'ai découvert avec plaisir que le nouveau pitchoun était sorti. Une pure merveille!! Ma fille va êtr e gatée.

2104730000000000

Sinon bientot les soldes. cette année je vais les faire chez phildar. Mais pour vous  qui les avait déjà faite en ligne , c'est pas trop galère? Il y a des choses interessantes, ou ils soldent peu de laines?  et est ce qu'il faut se lever à 8h du mat' pour avoir quelque chose parceque tout part trop vite? lol

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Eh bien moi aussi ai eu des aventures avec explications parfois ubuesques ! Ce qui serait bien, ce serait de nous dire d'où viennent tes modèles, ce que tu ne fais pas systématiquement. Par exemple, le gilet est très beau mais on ne sait pas d'où il vient. Pourrais-tu nous indiquer d'où il est tiré ? Les soldes, pour moi, c'est chez la Lainière de Wazemmes demain matin. Amitiés Katinka
O
Je suis assez d'accord avec toi pour les explications BDF... Il faut presque les lire en entier avant de commencer histoire d'être sure de ne pas mal comprendre !<br /> En tout cas, ton nouvel en-cours est bien joli.<br /> Et pour les soldes, je ne peux pas te répondre. Je ne les ai jamais faites le jour même...
V
Aïe, courage pour la capeline, elle va être superbe au bout du compte. Je suis bien d'accord avec toi sur les explications BdF. Je ne les aime pas du tout non plus et elles laissent souvent le champ libre à des interprétations diverses. Tout aussi d'ac pour le nouveau Pitchoun, il est génial (surtout pour les filles). Je suis comme toi pour les soldes Phildar via le net : première expérience demain !
C
La haine de tout redéfaire, cela m'arrive régulièrement de prendre un fil trop fin ou trop gros et paf ! il faut tout redéfaire grrrrr
I
on passe toute par des périodes comme ça où on avance à rien mais ça va revenir ne te prend pas la tête.<br /> comment trouves-tu le nouveau pitchoun, y-a-t-il des moéldes sympa pour les garçons ?
Publicité