Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ancien blog
ancien blog
Publicité
30 juin 2007

Coin BroderieCa y est ma première

Coin Broderie
Ca y est ma première "oeuvre" est finie et encadrée. Elle vient de rejoindre le mur de la chambre de Petite Puce.

DSC03042
Grille gratuite ici
Echevette DMC dégradé 57/
Toile Aida 5.5 couleur lin.

J'attends des revues "de fil en aiguille" pour faire quelque chose pour moi cette fois-ci. J'ose me lancer dans les marquoirs, samplers et compagnie ;)



Coin Tricot

DSC03041

Vous aurez sans doute reconnu le modèle initialement en marron de garnstudio. Petit rappel:24_2
Je le fais en Super sport de monoprix, c'est une laine que je conseille parcequ'elle est vraiment très, très douce, pour de la sport (les 30 ou 40% de laine dedans y sont sans doute pour quelque chose).

Coin Colis
Hihi ce matin ma factrice est passé de bonne heure m'apporter deux colis. J'étais en pyj mais j'ai ouvert quand même (j'avais pas envie d'attendre Lundi pour aller rechercher ça à la poste)!!
J'ai enfin reçu ma laine à chaussettes:

DSC03043

Commande de "leslaines.com"

Avec tout ça je compte faire 2 paires à ma puce et 1 pour moi. Si j'accroche au virus de la chaussette. je pense que mes parents recevront des chaussettes à Noel ;).

2eme colis:

DSC03044

Colis Phildar

Je vous montre les 3 sortes commandées dans l'ordre : frimas, thalassa, horizons. Elles sont toutes très douces. J'ai un peu regretté de n'avoir pas pris de thalassa pour moi mais  mon compte en banque n'est pas aussi extensible que mes envies. Mais je ne désespère pas, on verra le mois prochain s'il reste encore quelques pelotes en solde de thalassa et falaise (que j'aimerai bien essayer aussi.)

Coin souvenir
Une petite bougie pour mon ange, pour ne pas oublier que ce qui a fini en drame il y a presque 5 mois aurait du finir en heureux évenement il y a 15 jours.images



 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ce pull va vraiment etre chouette !!!!<br /> et les laines que tu as achetées ont l'air d'une douceur .........<br /> toutes mes plus tendres pensées
N
Bravo, ta première broderie est très réussie ! Très sympa le modèle de Garnstudio. A mon avis avec la laine à chaussettes que tu as choisi le virus te guette ;0). Très belles tes laines Phildar, tu vas nous faire des merveilles avec.<br /> Toutes mes pensées en ces jours de douloureux souvenirs. A bientôt.
R
trop belle cette petite broderie et trop cool ces deux colis!!! ouah tu vas pouvoir t'amuser ma belle....<br /> et vraiment de tout coeur avec toi..une petite pensee pour toi..
C
superbe cet elfe sur le museau du cat, bravo pour une première ce n'était pas si facile. Tu peux en effet te lancer maintenant dans des ouvrages plus difficile.<br /> J'aime beaucoup la laine à chaussette que tu as choisi, hélas je ne sais pas faire les chaussettes.
I
bRAVO POUR TES OUVRAGES finis et futurs, et milles pensées pour ton ange, je sais que tu le porteras toujours dans ton coeur.
Publicité