Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ancien blog
ancien blog
Publicité
27 juin 2007

je me suis levée tot

Pour avoir les pelotes dans les coloris que je voulais chez phildar j'ai passé ma commande à 8h et à 11h il n'y avait déjà plus les couleurs que j'ai commandé. Il faut croire que c'est moi qui ait tout acheté ou que j'ai choisi les couleurs les plus convoitées/
Bilan des courses: De la FRIMAs couleur iris pour un été indien. Modèle:200645629A000000_R_1
Couleur: 200645615A000000_R_1

De l'horizon couleur irlande pour un pull tunique (modèle non encore choisi) voici un modèle pour montrer la couleur (mais je ne ferai pas ce pull là trop sac de patate à mon gout)200645613A000000_R_1

De la thalassa couleur algue pour faire ce modèle pour ma puce.200646623A000000_R_1

Je n'ai rien trouver pour faire un pull à Monsieur (de totue façon vu le nombre de pelotes nécessaires, je me contente de laine sport parceque sinon ouille ouille ça douille!!)

J'ai juste été déçue par contre de ne pas trouver de catalogues en soldes. Je ferais avec ceux que j'ai déjà.

Et vous savez quoi ? j'ai la conscience tranquille car mon stock de laine se limitait à un sachet (ce qui va ne le cas d'ici quelques jours) et mes en cours sont limités.

Alors et vous? vous avez fait flambé la carte bleue?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Whouiiin... c'est pas encore les soldes chez moi! Ca commence le 4 :-S
I
te voilà bien occupé pour l'été maintenant, un trés bon choix de modéles en tout cas<br /> moi j'attend un peu avant de faire chauffer ma carte
E
pas encore fait la queue d'une soldes , internet ou magasins !!!!!<br /> mais quand cela va venir , chaud devant !!!!!!!!!!!!!<br /> mais bon j'ai un stock de laine déja impressionnant sans les soldes donc la je vais peut etre me calmer !!!<br /> bises
O
Moi pour l'instant je tiens bon ! Mais vu mon stock, c'est plus raisonnable !<br /> J'ai aussi un été indien en attente, te voir faire le tien va me motiver !!!
D
Tous ces modèles sont bien tentants ; j'aime bien celui que tu réserves pour ta puce !
Publicité