Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ancien blog
ancien blog
Publicité
11 juillet 2007

Des devants et des oies...

Alors j'ai fait les deux devants du boléro horizon. Je me suis bagarrée avec les pelotes pour que les deux devants aient l'air à peut près identiques (je regrette de ne pas avoir fait la veste en un seul morceau, ou avais je la tête!!)

DSC03084

J'ai fait un demi devant de la veste thallassa de pupuce.
DSC03086

J'ai commencé aussi les manches de mon lopi bleu, il n'y a pas grand chose d'interessant à montrer en photo pour le moment.
Je n'oublie pas non plus ma capeline bdf mais je ne peux pas tout faire (et dans son cas défaire) en même temps lol. Le multi en cours tue l'en cours (c'est profond ça!!)

Comme toujours pour finir, un peu de broderie. "Au bonheur des filles" continue à avancer lentement mais surement.
Je vous en dévoile un petit bout.

DSC03088

Au fait j'ai fini par commander le livre de marjorie Massey.51CXWG68E6L
En espèrant aussi y trouver des explications pour broder sur la toile de lin parceque la aida n'a pas un rendu aussi fin donc j'ai bien envie d'essayer.

Bonne journée et bon tricot à toutes et comme toujours merci pour vos commentaires (même si des fois je n'ai pas le temps d'y répondre individuellement, sachez que le coeur y est :d)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo pour ton blog ! Tu as un sacré rendement !!!<br /> J'y ai découvert quelques "ouvrages" communs : le livre "petits points et toile de lin", cette broderie "au bonheur des filles", et le joli gateau papillon que j'avais fait aussi à ma grande fille !<br /> Et le 55 de ton pseudo, c'est 55 comme la Meuse ?<br /> Bonne continuation !
C
tu as raison il faut te lancer dans la toile de lin, au départ tu trouveras pas évident de voir les 2 fils de trame mais tes yeux vont s'y habituer et le résultat en vaut vraiment la peine.<br /> Tu vas donner vite tes toiles aida après... lol<br /> Commences par du lin 12 fils c'est en général le plus couramment vendu. <br /> Et on attend de voir le premier ouvrage en lin...
C
Eh bien, ils avancent bien ces tricots!! Je ne peux pas en dire autant des miens;o))).<br /> Bises
V
Tu as eu de la chance d'arriver à tomber à peu près juste pour les couleurs des deux demi-devants car il paraît qu'aucune pelote n'a la même séquence de couleur. Très jolie en tout cas.<br /> Pour broder sur le lin, il faut compter deux fils au-dessus et deux fis sur le côtés et là, tu piques ton aiguille.
P
tu tricotes plus vite sue ton ombre !!!
Publicité