Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ancien blog
ancien blog
Publicité
14 juillet 2007

"Mon coeur ne bat que pour toi"

J'ai, comme beaucoup de brodeuses, craqué pour ce modèle dans le livre de MM que j'ai reçu.
Du coup je l'ai bien avancé.DSC03094
Mais j'ai du faire une erreur quelque part , la phrase du dessu s est plus collée au coeur que le modèle. Tant pis , ça restera comme ça.

Sinon je ne délaisse pas mon tricot. Les manches de mon boléro horizon ont avancé, encore 3cm et je commence les diminutions.

DSC03096
Et bonne nouvelle, comme vous pouvez le voir sur la photo, le soleil est revenu par chez moi. Ca me motive pour finir mon top au crochet qui attend toujours ses bretelles.

Bon week end à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très jolie broderie et je la trouve très belle en rouge !
O
Ta broderie et ton boléro sont tous deux très jolis !
N
Tu as raison ta broderie est très bien comme cela, c'est ta touche person :o) ! Belle avancée pour tes manches et vive le soleil et la fin du top au crochet !
D
tu as bien travaillé dis donc ... la broderie est bien jolie et la disposition des lettres ne choque pas ; quant au boléro il sera magnifique. Vivement la fin !
I
bien belle avancée et beau coeur
Publicité